Il n’ y a que des gagnants !

Participez à notre loterie.

Votre donation se transforme en participation. Et oui, à la bonne action s’ajoute la possibilité de gagner le lot affiché. Votre don sera peut être récompensé. A vous de jouer!

C’est 100% caritatif !

Notre Loterie a exclusivement pour but de réunir des fonds à destination d’une cause précise ou d’une association.

Celles ci sont toujours clairement affichées. Vous savez par avance ou ira votre argent. Notre fondation ne prélève aucun frais de structure ni de fonctionnement.

C’est Tout pour la bonne cause !

Les lots affichés proviennent de nos généreux partenaires ou peuvent être achetés sur la base de nos fonds propres. A chaque loterie, c’est 100% de bénéfices pour la cause ou l’association dès le 1er euro récolté.

Infos & Montant de participation

Le montant affiché est le minimum requis pour la participation au tirage au sort qui a lieu chaque mois.

Libre à vous de participer en donnant davantage.

Tirage au sort

Le gagnant de chaque loterie sera tiré au sort par une main innocente en direct sur nos réseaux sociaux pour une entière transparence. Restez connectés.